Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1er et 2 juillet

Fête du Canada et Festival country américain à Saint-Ours

Fête du Canada et Festival country américain à Saint-Ours
Photo: Pexels
durée

La Ville de Saint-Ours invite les citoyens et touristes de la région à rejoindre ses festivités les 1er et 2 juillet prochain au camping Marina Bellerive.  

Le 1er juin, dès 18h, venez déguster les cépages du vignoble La Manse aux sons des  guitares de Stéphane Tellier et de son groupe AXIOME, un groupe électique aux couleurs jazz et manouche. Puis, à partir de 20h sur la scène Nissan, profitez du gros  show rock de Fred Lebel, le Hard Times Band et leurs invitées Marie-Ève Fournier et  Marie-Chantal Toupin. On finit la soirée avec un feu d’artifice présenté par l’épicerie Arpin et fils. Bienvenue aux motocyclistes, un stationnement leur sera réservé spécialement.  

Le 2 juillet, on sort nos bottes de cowboy pour la 1ère édition du Festival country  américain, en collaboration avec l’École de danse Long Live Cowboy. À 13h, team GSD  sera présent avec son équipe de chiens pour un spectacle d’agilité canine. Dès 14h, un cours de danse country et de la pratique libre sous chapiteau avec Lucien Castonguay.  Plusieurs exposants et artisans sur place, dont la ferme Saint-Ours et venez défier le  taureau mécanique dès 16h. Les coûts d’entrée de 10$ pour les adultes et 8$ pour les enfants donnent aussi accès aux piscines et aux modules de jeux du camping.