Publicité

5 octobre 2021 - 15:00

Le 31 octobre et le 7 novembre

Personnel électoral recherché pour travailler dans le cadre de l’élection municipale à Sorel-Tracy

Par Catherine Deveault

Dans le cadre de l’élection municipale du 7 novembre à Sorel-Tracy, toute personne intéressée à travailler doit suivre la procédure suivante :

  • Vous devez être disponible soit, le jour du vote par anticipation, le 31 octobre de 8 h 30 à 20 h 30 et le jour du scrutin, le 7 novembre de 18 h à 20 h ou encore, uniquement le 7 novembre de 8 h 30 à 21 h 30;

  • Vous devez compléter un formulaire qui est disponible à l'hôtel de ville au 71, rue Charlotte ou en ligne, sur le site de la Ville: https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca/ville/vos-elus/election-municipale-du-7-novembre-2021.

Pour des renseignements supplémentaires, communiquer avec le président d'élection par courriel à [email protected] ou en téléphonant au 450 780-5600, poste 5611.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.