Publicité

7 octobre 2021 - 15:00

Une première depuis 1987

Tous les membres sortants du conseil municipal de Lorraine élus par acclamation

Par Catherine Deveault

La population de Lorraine ne sera finalement pas appelée aux urnes le 7 novembre prochain pour élire le prochain conseil municipal, puisque les membres sortants du conseil municipal ont tous été élus par acclamation, une première depuis 1987.  

C’est ainsi que tous les élus sortants forment le nouveau conseil municipal : Jean Comtois (maire), Martine Guilbault (siège 1), Pierre Barrette (siège 2), Diane D. Lavallée (siège 3), Jocelyn Proulx (siège 4), Lyne Rémillard (siège 5) et Patrick Archambault (siège 6).

La présidente d’élection et greffière de la Ville, Me Annie Chagnon, souhaite remercier tous les Lorrains qui l’ont contactée, que ce soit pour s’informer, pour s’inscrire au vote par correspondance ou pour être membre du personnel électoral. « J’ai eu la chance de discuter avec plusieurs citoyens dévoués, impliqués et qui avaient à cœur de faire partie du processus électoral, malgré le contexte sanitaire particulier », s’est exprimée Me Chagnon, reconnaissante envers la population pour sa mobilisation.

Finalement, l’administration municipale tient à féliciter les élus pour ce nouveau mandat, à les remercier pour les accomplissements des dernières années et à leur souhaiter que le prochain mandat soit tout aussi stimulant et enrichissant que le précédent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.