Publicité

24 octobre 2021 - 07:00

Élections municipales 2021

Une campagne pour inciter les électeurs à voter pour la culture

Par Catherine Deveault

Culture Montérégie dévoile sa toute nouvelle campagne promotionnelle, qui a pour objectif d’encourager les électeurs de la région à voter pour une administration ayant à cœur la culture.
 
 « Les municipalités jouent un rôle important dans l'épanouissement de la culture sur leur territoire. Les élus.es ont bien compris que les arts et la culture ont un impact sur la cohésion sociale et le bien-être de leurs citoyens. Nous avons donc pensé qu’il était important d’inciter les citoyens à aller voter le 7 novembre et à s’intéresser au programme des candidats au moment de faire un choix », explique Nancy Bélanger, directrice générale de Culture Montérégie.
 
La campagne, composée de 16 tableaux, présente différentes disciplines liées aux arts accompagnées d’une courte phrase incitant à l’action. L'image pointe vers la case de vote et l'appel à aller voter est clair, sans nécessairement l'évoquer par des mots. Un traitement visuel léché rend la campagne attrayante et donne envie d’en découvrir le prochain tableau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.