MISE À JOUR: Irene fait une victime à Yamaska

Par André Péloquin
Un peu après cinq heures ce matin, les services d'urgence reçoivent un appel d'une résidence de Yamaska. Un automobiliste, à la recherche de secours, rapporte que deux véhicules - le sien et celui d'une personne qu'il suivait sur la route - ont été emportés par les eaux de la rivière Yamaska alors qu'un ponceau du rang du Grand-Chenal aurait cédé suite aux intempéries de la veille, créant un trou d'une quinzaine de mètres..
L'automobiliste qui a avisé les autorités précise aussi que le passager de la première voiture, qui, tout comme le pilote de la seconde, s'est extirpé tant bien que mal de son véhicule, baigne toujours dans la rivière et attend des secours aggripé à un rocher non loin de là.
La porte-parole de la SQ, Valérie Bolduc, rapporte que le conducteur de la voiture manque toujours à l'appel. Les services d'urgence sont toujours sur place pour le retracer. « Les deux blessés sont présentement traités pour blessures et chocs nerveux », indique-t-elle tout en ajoutant qu'à l'heure actuelle, on ignore l'identité du conducteur disparu dans les eaux.
MISE À JOUR (30 août, 10h20): Madame Bolduc rapporte que les services d'urgence ont finalement retrouvé les deux véhicules emportés que vers 19h30 hier soir. On a aussi confirmé l'identité du conducteur qui manque toujours à l'appel: Réal Nadeau, 68 ans.
Les recherches reprennent ce matin...
À voir sur notre page Facebook: l'impact d'Irène sur la région en photos et réactions...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.