Un petit déjeuner à saveur culturel

Par André Péloquin
Projet qui soulève les passions depuis l'annonce de la hausse de la contribution de la Ville de Sorel-Tracy, la réfection de la salle Georges-Codling sera abordée dans un tout nouveau contexte par le maire Réjean Dauplaise ce samedi 5 novembre alors que le premier magistrat invite la population à un petit déjeuner ainsi qu'à une visite des installations avant qu'on entreprenne les fameux travaux.
« Par cette initiative, le maire tente une nouvelle formule visant à permettre des échanges avec les citoyens dans une atmosphère des plus conviviales », peut-on lire sur le communiqué acheminé par la Ville. « Ainsi M. Dauplaise espère que ceux et celles qui peuvent sembler mal à l'aise de s'exprimer lors des assemblées publiques considèrent cette rencontre matinale comme un cadre différent où ils pourront davantage partager leurs idées », indique-t-on aussi.
En plus de pouvoir s'entretenir avec le maire dans une ambiance plus affable que celle des assemblées municipales mensuelles, les citoyens pourront aussi poser des questions à Marie-Josée Bourbonnais, directrice générale d'Azimut diffusion, organisme partenaire de la Ville dans ce projet.
La Ville offrira brioches, muffins et café aux 50 premiers arrivants. L'événement se tiendra le samedi 5 novembre à 9h30 à la Salle Georges-Codling (28 rue du Roi, Sorel-Tracy).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.