Arrestations pour possession de cannabis

Par Maxime Labrie
Des patrouilleurs à vélo de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-De Saurel ont procédé à l’arrestation de trois individus pour possession de cannabis dans les parcs de Sorel-Tracy dans la seule journée du 9 août.
Le premier événement s'est déroulé au parc Dorimère-Desjardins, où un premier suspect a été interpelé par les policiers. Un peu plus tard, au parc Maisouna, deux autres suspects ont été arrêtés pour le même motif. Chacun d'eux étaient tous en possession de cannabis. Ils ont tous été libérés avec promesse de comparaître.
Les patrouilleurs à vélo font en sorte d'être présents de façon significative sur le réseau cyclable et dans les parcs de la MRC afin de faire respecter les règlementations. Ceux-ci sont assignés exclusivement à la patrouille à vélo tout au long de la saison estivale.
Disparition résolue
Par ailleurs, un homme porté disparu depuis le 10 août en matinée a été retrouvé en vers 16 h 30 à Sorel-Tracy, grâce au travail du maître-chien. L’homme d’une cinquantaine d’années n’était pas rentré du travail la veille comme à l’habitude, ce qui a inquiété ses proches.
La voiture abandonnée de ce dernier a rapidement été localisée sur la rue du Collège. Une première recherche par les patrouilleurs a permis de localiser des vêtements appartenant, selon toute vraisemblance, à la victime.
Un périmètre de sécurité a été installé et le maître-chien a été appelé sur les lieux, ce qui a permis de le retrouver. Bien que confus, l’homme ne présentait pas de blessures apparentes. Il a été conduit au centre hospitalier par mesure préventive.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.