Le cinquième suspect court toujours
La Sûreté du Québec demande la collaboration du public pour l'aider à procéder à l'arrestation de l'un des suspects reliés à une invasion domiciliaire, qui a eu lieu à Saint-Roch-de-Richelieu dans la nuit du samedi au dimanche 23 septembre.
Vers 3 h du matin le 23 septembre, cinq individus se sont introduits dans un domicile de la rue Principale. Surpris par les résidants, les suspects ont pris la fuite. S'en est suivi une chasse à l'homme qui a demandé la participation des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-De Saurel, celle des enquêteurs et des maîtres-chiens.
Quatre suspects ont été arrêtés, dont l'un grâce à l'intervention d'un chien policier. Une femme a été arrêtée puis libérée par voie de sommationet pourrait comparaître ultérieurement, selon l'enquête qui se poursuit présentement.
Parmi les suspects arrêtés, trois ont comparu le lundi 24 septembre au Palais de justice de Sorel-Tracy. Il s'agit de Ronald Vertilus, 28 ans, Richard Panin, 23 ans et Durnon Hall, 22 ans. Ils font face à plusieurs chefs d'accusation, dont introduction par effraction dans une résidence, vol qualifié avec une arme à feu prohibée, complot, ainsi que braquage avec arme à feu.
Ils sont actuellement détenus. Comme le fait savoir Ingrid Asselin, porte-parole de la Montérégie pour la Sûreté du Québec, l'enquête suit toujours son cours et les accusés pourraient écoper d'autres chefs d'accusation.
Un suspect toujours en liberté
Selon la SQ, le suspect qui est toujours recherché est un homme dans la vingtaine, maigre, de race blanche et les cheveux bruns. Au moment du méfait, il portait un jean et un kangourou blanc, avec des dessins. Il aurait été aperçu le 23 septembre dernier au centre-ville de Sorel-Tracy.
Les gens qui détiennent des informations sont invités à contacter la SQ au 310-4141 ou *4141 (pour les cellulaires).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.