Vols de véhicules tout-terrains
Grâce à une information obtenue du public, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Pierre-de-Saurel ont procédé à l’arrestation, le 31 janvier à Saint-Roch-de-Richelieu, d’un homme âgé de 41 ans et d’une femme de 38 ans pour recel d’un véhicule tout-terrain (VTT).
Ils ont été libérés sous promesse de comparaître. Le vol du VTT de type « côte à côte » avait été signalé à la SQ le 29 janvier.
Le lendemain, soit le 1er février, un homme de 37 ans a également été arrêté à Saint-Robert pour recel d’un VTT du même genre. Encore une fois, cette arrestation a été rendue possible grâce à de l'information du public Le VTT avait été rapporté volé la veille sur le territoire de la MRC de la Vallée-du-Richelieu. Le voleur devra comparaître en cour.
Collision sur l’autoroute 30
Par ailleurs, un accident impliquant deux véhicules a eu lieu le 2 février en matinée, à l’intersection de l’autoroute 30 et de la rue Ramezay. Un des deux automobilistes ne se serait pas immobilisé au feu rouge. Les conducteurs ont été transportés à l'hôpital pour des blessures mineures.
Une collision avec un poteau est survenue le même jour à Saint-David. Le poteau a été sectionné sous la force de l’impact. La conductrice a été transportée dans un centre hospitalier de la région pour des blessures mineures. La fatigue pourrait être à l'origine de la perte de la maîtrise du véhicule. (M.L.)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.