Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Collision causée par les capacités affaiblies

durée 00h00
27 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Les policiers de la MRC de Pierre-De-Saurel se sont rendus sur le chemin du Chenal du Moine, à Sainte-Anne-de-Sorel, dans la soirée du 21 février à la suite d'une collision impliquant un véhicule en mouvement et un second immobilisé sur l’accotement.

Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation d’une conductrice âgée de 62 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Celle-ci a été libérée sous promesse de comparaître.

La Sûreté du Québec rappelle aux automobilistes qu’il est interdit d’immobiliser un véhicule sur l’accotement où la vitesse maximale permise est de 70 km/h ou plus.

Un tracteur routier se renverse

Un tracteur routier de 53 pieds a effectué une sortie de route, le 24 février vers 5 h 45, sur la route Marie-Victorin à Yamaska. Le conducteur a été transporté au centre hospitalier de la région par mesure préventive.

Une conduite pas adaptée aux conditions météorologiques pourrait être la cause de l'accident. Afin de dégager le tracteur routier de la chaussée, les voies ont été complètement fermées à la circulation pendant près d’une heure et demie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 septembre 2025

Un homme roule à plus de 145 km/h sur la route 138 à Très-St-Sacrement

Le 30 août, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont capté un homme qui circulait à une vitesse de 146 km/h dans ans une zone où la limite maximale est établie à 90 km/h sur la route 138 à Très-Saint-Sacrement.  Il s'agit d'un grand excès de vitesse qui lui a coûté une amende de 1099$ et dix points d'inaptitude. De plus, son permis de ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...