Collision causée par les capacités affaiblies

Par Maxime Labrie
Les policiers de la MRC de Pierre-De-Saurel se sont rendus sur le chemin du Chenal du Moine, à Sainte-Anne-de-Sorel, dans la soirée du 21 février à la suite d'une collision impliquant un véhicule en mouvement et un second immobilisé sur l’accotement.
Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation d’une conductrice âgée de 62 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Celle-ci a été libérée sous promesse de comparaître.
La Sûreté du Québec rappelle aux automobilistes qu’il est interdit d’immobiliser un véhicule sur l’accotement où la vitesse maximale permise est de 70 km/h ou plus.
Un tracteur routier se renverse
Un tracteur routier de 53 pieds a effectué une sortie de route, le 24 février vers 5 h 45, sur la route Marie-Victorin à Yamaska. Le conducteur a été transporté au centre hospitalier de la région par mesure préventive.
Une conduite pas adaptée aux conditions météorologiques pourrait être la cause de l'accident. Afin de dégager le tracteur routier de la chaussée, les voies ont été complètement fermées à la circulation pendant près d’une heure et demie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.