Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Facultés affaiblies et menaces

durée 00h00
10 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Sébastien Lacroix

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de deux individus qui ont été impliqués dans une collision à l’intersection des rues Mgr Nadeau et du boulevard Fiset, à Sorel-Tracy.

Dans la soirée du 4 mai dernier, les agents ont arrêté une femme de 23 ans pour conduite avec les facultés affaiblies. Son passager, un homme de 44 ans, a également été arrêté pour avoir proféré des menaces à un passager de l’autre véhicule impliqué dans l’accident.

L’individu de 44 ans fait aussi face à des accusations pour ne pas avoir respecté les conditions d’une promesse émise par un juge, notamment de ne pas consommer de boissons alcoolisées et de respecter un couvre-feu.

Il a comparu au Palais de justice de Sorel le 6 mai. Il demeurera détenu jusqu’au moment de son enquête pour remise en liberté.

Recel

Les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel ont par ailleurs résolu une affaire d’introduction par effraction, à Yamaska, dans la soirée du 24 avril.

À la suite d’une courte enquête, ils ont mis la main au collet d’un homme de 63 ans et d’une femme de 51 ans pour recel d’objets saisonniers (barbecue, vélo et autres).

Plainte pour bruit

Les patrouilleurs de la SQ ont dû intervenir dans un appartement de la rue Place Miller, à Sorel-Tracy, à la suite d’une plainte de bruit. Un individu âgé de 27 ans a été arrêté sur place pour s’être trouvé en possession d’une petite quantité de marijuana.

L’individu en question était également visé par un mandat d’arrestation pour des méfaits et des voies de fait commis sur un agent de la paix.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 septembre 2025

Un homme roule à plus de 145 km/h sur la route 138 à Très-St-Sacrement

Le 30 août, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont capté un homme qui circulait à une vitesse de 146 km/h dans ans une zone où la limite maximale est établie à 90 km/h sur la route 138 à Très-Saint-Sacrement.  Il s'agit d'un grand excès de vitesse qui lui a coûté une amende de 1099$ et dix points d'inaptitude. De plus, son permis de ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...