Facultés affaiblies et menaces

Par Sébastien Lacroix
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de deux individus qui ont été impliqués dans une collision à l’intersection des rues Mgr Nadeau et du boulevard Fiset, à Sorel-Tracy.
Dans la soirée du 4 mai dernier, les agents ont arrêté une femme de 23 ans pour conduite avec les facultés affaiblies. Son passager, un homme de 44 ans, a également été arrêté pour avoir proféré des menaces à un passager de l’autre véhicule impliqué dans l’accident.
L’individu de 44 ans fait aussi face à des accusations pour ne pas avoir respecté les conditions d’une promesse émise par un juge, notamment de ne pas consommer de boissons alcoolisées et de respecter un couvre-feu.
Il a comparu au Palais de justice de Sorel le 6 mai. Il demeurera détenu jusqu’au moment de son enquête pour remise en liberté.
Recel
Les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel ont par ailleurs résolu une affaire d’introduction par effraction, à Yamaska, dans la soirée du 24 avril.
À la suite d’une courte enquête, ils ont mis la main au collet d’un homme de 63 ans et d’une femme de 51 ans pour recel d’objets saisonniers (barbecue, vélo et autres).
Plainte pour bruit
Les patrouilleurs de la SQ ont dû intervenir dans un appartement de la rue Place Miller, à Sorel-Tracy, à la suite d’une plainte de bruit. Un individu âgé de 27 ans a été arrêté sur place pour s’être trouvé en possession d’une petite quantité de marijuana.
L’individu en question était également visé par un mandat d’arrestation pour des méfaits et des voies de fait commis sur un agent de la paix.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.