Vol qualifié et menaces de mort

Par Sébastien Lacroix
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 47 ans quelques heures après qu’il eut commis un vol qualifié dans un appartement de la rue Hôtel-Dieu, à Sorel-Tracy.
Les événements se sont produits le 8 mai en soirée, vers 21 h 30. Les policiers ont mis la main au collet du suspect le lendemain matin, vers 5 h 30. Il fait face à des accusations de vol et de menaces.
Au cours de la soirée, le suspect a fait irruption dans un appartement où se trouvaient deux hommes, dont le locataire des lieux. En plus de tenter de s’emparer d’un bien appartenant à la victime, il aurait proféré des menaces de mort.
Vol résolu à Sainte-Anne-de-Sorel
Un homme de 55 ans a été arrêté en lien avec trois introductions par effraction survenues au cours des dernières semaines sur l’île de Grâce, à Sainte-Anne-de-Sorel.
Les policiers ont eu l’aide d’un insulaire pour résoudre leur enquête, alors que divers objets ainsi que de la nourriture ont été volés dans les chalets.
Le suspect a été rencontré par les policiers avant d’être libéré par le biais d’une promesse à comparaître.
Détecteur de radar
Un conducteur a reçu une amende salée pour s’être trouvé en présence d’un détecteur de cinémomètre (radar).
L’homme de 69 ans a reçu un constat d’infraction de 651 $, en plus de voir saisir son appareil servant à éviter les radars des patrouilleurs.
Les policiers l’ont coincé alors qu’ils effectuaient une opération cinémomètre sur l’autoroute 30, le 10 mai vers 20 h 15, dans la municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu. Il circulait à plus de 125 km/h dans une zone où la limite de vitesse maximale permise est de 100 km/h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.