Un automobiliste fait plusieurs tonneaux

Par Sébastien Lacroix
Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule avant de faire plusieurs tonneaux lors d’une sortie de route qui s’est produite sur le chemin des Patriotes, à Saint-Ours, le 12 mai en après-midi.
Le conducteur, qui était seul à bord de son véhicule, a été transporté d’urgence vers le centre hospitalier de la région. Il aurait subi de graves blessures, mais on ne craindrait pas pour sa vie.
Selon les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel qui se sont rendus sur place, la fatigue pourrait être à l’origine de la perte de maîtrise du véhicule.
Bris d’engagement
Un homme de 37 ans a été arrêté par les policiers pour ne pas avoir respecté une condition d’un engagement émis par un juge de paix, le 13 mai dernier.
Il était 23 h 40 quand les policiers ont intercepté un véhicule sur la route Marie-Victorin, à la hauteur de Yamaska. Étant donné que le conducteur avait un couvre-feu à respecter, il se trouvait en infraction.
Il a été arrêté et il a dû comparaître au Palais de justice de Sorel-Tracy.
Vérification des sièges d’auto
Les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel prendront part à la Journée provinciale de vérification de sièges d’auto pour enfants, qui se tiendra le 24 mai dans le stationnement du Canadian Tire de Sorel-Tracy.
L’objectif de cette activité est de vérifier l’installation des sièges d’auto et de sensibiliser les parents à l’importance de les utiliser correctement.
D’ailleurs, selon la Société de l’assurance automobile du Québec, le siège d’auto peut réduire jusqu’à 70 % les probabilités de blessures graves ou de décès lors d’un accident s’il est correctement utilisé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.