Délit de fuite et sortie de route

Par Sébastien Lacroix
Une collision impliquant deux véhicules s’est produite sur le chemin des Patriotes, à Sorel-Tracy, le 24 mai vers 2 h du matin. L’un des deux véhicules était immobilisé tandis que l’autre était en mouvement.
En arrivant sur les lieux, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre de Saurel ont été informés par des témoins que le conducteur du véhicule qui est entré en collision avec l’autre avait quitté les lieux à pied peu de temps après l’impact.
Les policiers ont rapidement localisé l’individu de 21 ans, qui se trouvait près des lieux de l’accident. Celui-ci a reçu des constats d’infractions, notamment pour ne pas être resté sur place à la suite de la collision.
Conduite avec capacités affaiblies
Dans la nuit du 23 mai dernier, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un conducteur âgé de 31 ans à la suite d’une sortie de route impliquant un seul véhicule qui s’est produite à Sorel-Tracy.
L’individu a été transporté au centre hospitalier de la région pour y soigner des blessures mineures. Il a été libéré par le biais d’une citation à comparaître.
Les policiers ont demandé à un médecin de mesurer son taux d’alcoolémie avec des prises de sang. Le suspect a refusé d’obtempérer, si bien qu’il fait face à des chefs d’accusation de conduite avec facultés affaiblies par l’alcool et refus de fournir un échantillon de sang.
Vols de pieds de moteur de bateau
Du 24 au 28 mai, des vols ont été commis durant la soirée et la nuit sur des bateaux dans la région de Sorel-Tracy.
Quelques vols de pieds de moteurs ont été signalés à la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-De Saurel.
Afin de prévenir le vol, la SQ recommande de munir les pieds de moteur d’écrou antivol, de ne pas laisser d'équipements faciles à emporter à l’extérieur, de ranger les accessoires pour le bateau sous verrous, de buriner les équipements et de garder une copie de toutes les factures avec les numéros de série.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.