Vols à l’étalage et bris de probation
Les policiers de la de la MRC Pierre-De Saurel ont dû intervenir à deux reprises au cours des derniers jours pour des vols à l’étalage commis dans une épicerie de la ville de Sorel-Tracy.
Le 19 juin, vers 16 ils ont procédé à l’arrestation d’une femme âgée de 27 ans qui s’était fait prendre sur le fait en train de commettre un vol de plusieurs items.
La suspecte a été appréhendée sur place par les policiers avant d’être relâchée. Elle pourrait se voir émettre une sommation à comparaître.
Le lendemain, vers 19h35, un homme de 60 ans a été arrêté pour un autre vol à l’étalage dans une épicerie. Il a été libéré par le biais d’une promesse de comparaître assortie de conditions à respecter.
Des conditions non respectées
Un individu âgé de 49 ans, a été arrêté dans la nuit du 20 juin près du quai fédéral de la ville de Sorel-Tracy pour ne pas avoir respecté plusieurs conditions émises par la Cour.
Celui-ci devait notamment ne pas consommer de boissons alcoolisés, respecter un couvre-feu, ne pas posséder quelques outils que ce soit et prévenir la Cour de tout changement d’adresse.
De plus, le suspect contrevenait à la Loi sur l’impôt car il se trouvait en possession d’une dizaine de cigarettes s’apparentant à du tabac de contrebande.
Interdiction de conduire
Le 21 juin, vers 14 h 15 les policiers ont intercepté un individu de 28 ans alors qu’il circulait sur la rue Albert, à Sorel-Tracy.
Ils ont procédé à son arrestation puisque celui-ci conduisait un véhicule alors que la Cour lui interdisait de le faire.
Il a par la suite été libéré et pourrait se voir émettre une sommation à comparaître. (S.L.)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.