Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ivre à l'hôpital

durée 00h00
4 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Un homme de 60 ans a reçu un constat d’infraction de 319 $, le 28 août, pour avoir été sous l’influence de l'alcool à l'Hôtel-Dieu de Sorel.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Pierre-De Saurel s'est rendu sur place après avoir reçu un coup de fil concernant individu ivre qui troublait la paix au centre hospitalier de Sorel-Tracy.

L’homme a été amené au poste de police, avant d'être libéré plus tard dans la journée.

Arrestations pour introduction par effraction

Deux hommes âgés de 21 et e 38 ans ont été arrêtés le 26 août vers 21 h 30, à la suite d'une introduction par effraction survenue dans un commerce de la rue du Collège, à Sorel-Tracy.

Les policiers se sont rendus sur les lieux après le déclenchement du système d’alarme. Les suspects ont été rapidement appréhendés près des lieux. Ils ont été interrogés au poste et ont par la suite été libérés sous promesse de comparaître et certaines conditions à respecter.

Possession de stupéfiants

La SQ a procédé à l’arrestation d’une femme de 41 ans sur la rue Limoges, à Sorel-Tracy, le 28 août, après qu'un mandat d’arrestation eut été émis à son sujet.

Elle avait en sa possession une petite quantité d’une substance verdâtre s’apparentant à du cannabis et d’une autre substance s’apparentant à de la méthamphétamine.

Elle est restée détenue jusqu’au 3 septembre, avant de comparaître au palais de justice de Sorel-Tracy le mercredi 4 septembre.

Fausse identité

Les patrouilleurs ont interpellé le conducteur d’un véhicule sur le boulevard Marie-Victorin à Sorel-Tracy, dans la nuit du 1er septembre, en vertu d'une infraction au Code de la sécurité routière. Mais après discussions avec les occupants, les policiers se sont rendu compte que le passager s’est identifié sous un autre nom.

L’homme âgé de 26 ans a été arrêté sur place. Il avait en possession une petite quantité d’une substance semblable à du cannabis et plus de cinq comprimés de ce qui pourrait être de la méthamphétamine.

L’individu a été amené au poste, mais a été libéré. Il devra revenir en cour et respecter certaines conditions.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Des incendies de forêt continuent de ravager certaines régions du Canada

Des feux de forêt font actuellement rage dans plusieurs provinces du Canada. Le Service des incendies de forêt de la Colombie-Britannique signale que ses équipes luttent contre plus de 70 feux de forêt dans la province, dont un particulièrement intense près de la communauté de Lytton, qui a entraîné un état d'urgence local et plusieurs ordres ...

Publié le 25 juin 2025

Un projet de loi pour resserrer la mise en liberté sous caution à venir à Ottawa

Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser. En entrevue avec ...

Publié le 19 juin 2025

Veille d'orages violents pour plusieurs régions du sud du Québec

Plusieurs régions du sud du Québec pourraient connaître jeudi un épisode d'orages violents avec un risque de tornade, selon Environnement et Changement climatique Canada. L'agence fédérale a publié une alerte météorologique faisant état d'une veille d'orages violents pour des secteurs de Montréal, du Centre-du-Québec, de Laval, de la Montérégie, ...