Ivre à l'hôpital

Par Maxime Labrie
Un homme de 60 ans a reçu un constat d’infraction de 319 $, le 28 août, pour avoir été sous l’influence de l'alcool à l'Hôtel-Dieu de Sorel.
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Pierre-De Saurel s'est rendu sur place après avoir reçu un coup de fil concernant individu ivre qui troublait la paix au centre hospitalier de Sorel-Tracy.
L’homme a été amené au poste de police, avant d'être libéré plus tard dans la journée.
Arrestations pour introduction par effraction
Deux hommes âgés de 21 et e 38 ans ont été arrêtés le 26 août vers 21 h 30, à la suite d'une introduction par effraction survenue dans un commerce de la rue du Collège, à Sorel-Tracy.
Les policiers se sont rendus sur les lieux après le déclenchement du système d’alarme. Les suspects ont été rapidement appréhendés près des lieux. Ils ont été interrogés au poste et ont par la suite été libérés sous promesse de comparaître et certaines conditions à respecter.
Possession de stupéfiants
La SQ a procédé à l’arrestation d’une femme de 41 ans sur la rue Limoges, à Sorel-Tracy, le 28 août, après qu'un mandat d’arrestation eut été émis à son sujet.
Elle avait en sa possession une petite quantité d’une substance verdâtre s’apparentant à du cannabis et d’une autre substance s’apparentant à de la méthamphétamine.
Elle est restée détenue jusqu’au 3 septembre, avant de comparaître au palais de justice de Sorel-Tracy le mercredi 4 septembre.
Fausse identité
Les patrouilleurs ont interpellé le conducteur d’un véhicule sur le boulevard Marie-Victorin à Sorel-Tracy, dans la nuit du 1er septembre, en vertu d'une infraction au Code de la sécurité routière. Mais après discussions avec les occupants, les policiers se sont rendu compte que le passager s’est identifié sous un autre nom.
L’homme âgé de 26 ans a été arrêté sur place. Il avait en possession une petite quantité d’une substance semblable à du cannabis et plus de cinq comprimés de ce qui pourrait être de la méthamphétamine.
L’individu a été amené au poste, mais a été libéré. Il devra revenir en cour et respecter certaines conditions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.