Trois malfaiteurs devant la cour

Par Maxime Labrie
Trois jeunes hommes de 16 et de 20 ans ont comparu au Palais de justice de Sorel-Tracy le vendredi 6 décembre, pour des incendies criminels et des méfaits.
Le trio aurait commis une série de méfaits sur des véhicules et des bâtiments entre les mois d’octobre et décembre 2013, dans le secteur de Sorel-Tracy.
Ils seraient également auteurs d'incendies criminels qui ont eu lieu au début du mois de décembre dernier.
Les suspects avaient été arrêtés le jeudi 5 décembre, à la suite d'une enquête policière. Ils ont été amenés au poste pour être interrogés, avant de comparaître en cour.
Introduction par effraction
Deux individus de 22 et 25 ans pourraient faire face à des accusations d’introduction par effraction dans une industrie située sur le boulevard Marie-Victorin, à Sorel-Tracy, ainsi que pour possession d’outils de cambriolage.
C’est la vigilance d’un témoin qui a permis aux policiers de mettre la main au collet des suspects, sur les lieux mêmes de leur méfait, le 8 décembre dernier.
L’homme de 25 ans avait en sa possession une quantité minime d’une substance verdâtre semblable à du cannabis.
Les malfaiteurs ont été libérés, mais pourraient être obligés de se présenter en cour.
Fausse identité
Les patrouilleurs de la SQ ont par ailleurs intercepté un conducteur sur la rue Prince, à Sorel-Tracy, à la suite d'une infraction au Code de la sécurité routière, le 8 décembre dernier.
Le chauffeur pris en défaut a été amené au poste de police après que les agents eurent constaté qu'il s'était identifié sous un autre nom. Un mandat d’arrestation avait été lancé contre cet homme de 24 ans.
Il a comparu au Palais de justice de Sorel-Tracy le lundi 9 décembre.
Au volant malgré l'interdiction
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Pierre-De Saurel ont procédé à l’arrestation d’un homme de 25 ans, le 3 décembre sur le boulevard Fiset, à Sorel-Tracy. Celui-ci était au volant d'un véhicule, alors que la cour lui interdisait de le faire. Il devra se présenter devant un juge.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.