Arrestation grâce à un témoin vigilant

Par Maxime Labrie
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-De Saurel ont procédé à l’arrestation d’un conducteur avec les capacités affaiblies, le 4 janvier vers 13 h 15 à Sainte-Anne-de-Sorel. L'homme de 78 ans a refusé de passer l'alcootest.
C'est la vigilance d’un témoin qui a permis cette arrestation, sur le chemin du Chenal-du-Moine. L’individu a été amené au poste, avant d'être libéré plus tard. Il devrait se présenter en cour.
Bris de conditions
Les patrouilleurs de la SQ ont par ailleurs arrêté un homme de 23 ans, le 4 janvier vers 0 h 15 à Sorel-Tracy, pour ne pas avoir respecté des conditions émises par la cour.
L'individu ne devait pas posséder de téléphone cellulaire et respecter un couvre-feu. Il a été interpellé par les policiers dans un commerce du boulevard Fiset, à Sorel-Tracy, avant d'être amené au poste.
Il a comparu au Palais de justice de Sorel-Tracy le lundi 6 janvier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.