Vague de vols à Sorel-Tracy

Par Marie-Ève Bouffard
Un ordinateur portable, des sacs de sport, des vêtements, de l’argent : des véhicules stationnés dans le secteur de l'Hôtel-Dieu ont été dévalisés dernièrement.
Les véhicules étaient stationnés dans leur entrée ou sur la voie publique. Les vols sont survenus de jour et de nuit.
« Le ou les suspects auraient volé des objets qui étaient à la vue dans l’habitacle du véhicule ou placés dans le coffre à gants, soit parce que les portières n’étaient pas verrouillées ou parce qu’elles ont été forcées », fait savoir l'agente Lucie Poirier, coordonnatrice et responsable des relations avec la communauté de la SQ.
La Sûreté du Québec rappelle qu'il est important de toujours verrouiller les portières de son véhicule et de ne pas y laisser d’objets ayant une certaine valeur ou du moins tenter de les dissimuler.
De plus, il est interdit de laisser sans surveillance un véhicule routier sans avoir enlevé la clef de contact et verrouillé les portières, en s’assurant de bien fermer les vitres. L’omission de le faire peut d'ailleurs entraîner une contravention.
Toute personne qui aurait de l’information concernant les suspects de ces vols peut contacter les policiers au 450 743-7947.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.