Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Yvon Guévin : des informations à valider

durée 00h00
14 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Sébastien Lacroix

DISPARITION. Plus de 1000 véhicules ont été interceptés sur la route 132, dimanche après-midi, à Pierreville, pour tenter de recueillir des informations à propos d'Yvon Guévin, un septuagénaire porté disparu depuis une semaine.

«Nous avons reçu des informations que nous devrons valider», a fait savoir le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec (SQ), qui n'a pu s'avancer quant à savoir si des pistes encourageantes ont été communiquées.

«Le but, en procédant de la sorte, c'est d'inciter les gens qui ont vu quelque chose de louche et qui ne se sont encore pas manifestés. On peut ainsi les amener à transmettre de l'information qui peut nous être utile, ajoute le porte-parole de la SQ. On n'a rien à perdre de toute façon.»

Les recherches se poursuivent, ce lundi, alors que des policiers sillonnent des boisés en VTT dans un secteur ciblé.

Des évaluations quotidiennes sur l'état de la situation seront faites pour connaître les démarches qui suivront.

Rappelons que l'homme de 75 ans a été vu pour la dernière fois le 6 juillet vers 13 h, alors qu’il quittait sa résidence à bord de son véhicule, un Jeep Cherokee 1989, brun, immatriculé GZP 655, avec un ruban gommé gris sur le bas de caisse.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait une chemise rouge vin, des pantalons gris à carreaux et des sandales brunes. Il était accompagné de son chien, un doberman nommé Costaud.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...