Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Yvon Guévin : les recherches sont interrompues

durée 00h00
16 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Sébastien Lacroix

DISPARITION. Après plus d'une semaine de recherches pour retrouver Yvon Guévin, la Sûreté du Québec a décidé de faire relâche.

Aucune opération n'a été lancée ce mercredi, pour tenter de retrouver l'homme de 75 ans disparu à Pierreville depuis le 6 juillet dernier.

Les policiers demeurent tout de même vigilants et il n'est pas exclu que les recherches reprennent. «D’autres actions pourront être faites dans les prochaines semaines à venir», a fait savoir le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugo Fournier.

Ratissage des rangs du secteur et des villages avoisinants, des champs, des boisées et survol des rivières et des endroits difficiles d'accès en hélicoptère ont notamment été faits par les forces policières.

Mercredi après-midi, en collaboration avec le ministère des Transports, des panneaux à messages variables ont été installés sur la route 132 à Odanak et à Saint-François-du-Lac.

Ces panneaux, sur lesquels il est écrit «Recherché Cherokee 1989 GZP 655 Contactez SQ *4141 ou 310-4141» devraient restés pour encore quelques jours.

Toute information permettant de retrouver Yvon Guévin peut aussi être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

M. Guévin mesure environ 5 pieds 4 pouces, pèse 175 lbs, est chauve, a les yeux bruns et porte des lunettes. La dernière fois qu’il a été vu, il portait une chemise rouge vin, des pantalons gris à carreaux et des sandales brunes. Il était accompagné de son chien, un pincher nain nommé Costaud.

Il a quitté sa résidence, sans laisser de note, à bord de son véhicule, un Jeep Cherokee 1989, brun, immatriculé GZP 655, avec un ruban gommé gris sur le bas de caisse.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...