Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Yvon Guévin : l'enquête se poursuit

durée 00h00
17 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Sébastien Lacroix

DISPARITION. Malgré l'arrêt des recherches pour retrouver le septuagénaire disparu à Pierreville, la Sûreté du Québec n'a toujours pas lâché prise.

«On ne ferme pas les livres. Un dossier de disparition demeure toujours ouvert, assure le porte-parole de la Sûreté du Québec de la Mauricie et du Centre-du-Québec, Hugo Fournier. Un travail d'enquête se poursuit.»

Au cours des prochains jours, la Sûreté du Québec procédera à l'analyse des informations qu'elle a obtenues dans le but de relancer les recherches. «Jusqu'ici, nous n'avons aucune piste», mentionne Hugo Fournier.

Les informations obtenues lors du barrage de dimanche après-midi ont été validées le lendemain, alors que les policiers sont allés vérifier certains points, mais sans succès. «Lorsque nous aurons de nouvelles informations, nous allons regarder pour mettre les effectifs nécessaires», ajoute-t-il.

Toute information pouvant permettre de retrouver Yvon Guévin peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale d'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

L'homme de 75 ans est chauve, mesure 5 pieds 4 pouces, a les yeux bruns et porte des lunettes. Il a quitté son domicile, sans laisser de note, au volant d'un Jeep Cherokee 1989 de couleur brune, immatriculé GZP 655, en compagnie de son chien, un pincher nain nommé Costaud.

Aussi à lire: Yvon Guévin : les recherches sont interrompues

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...