Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En état d'ébriété, il se sauve après avoir eu un accident

durée 00h00
31 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

SOREL-TRACY. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Pierre-De Saurel ont procédé à l’arrestation d’un conducteur à la suite d'un délit de fuite, le 28 juillet vers 3 h du matin à Sorel-Tracy.

Après une collision survenue sur le chemin des Patriotes, l'homme de 29 a filé à l'anglaise. Le conducteur du véhicule qui a été heurté a toutefois eu l'idée de suivre le chauffard et de communiquer avec la SQ.

Le fuyard a finalement été intercepté par les policiers quelques rues plus loin. Il a non seulement été arrêté pour délit de fuite, mais aussi pour avoir conduit avec les facultés affaiblies par l'alcool.

Une fois au poste de police, les résultats de l'alcotest ont révélé au taux supérieur à la limite permise par la loi, qui est de 0,08 gramme d'alcool pour 100 millilitres de sang.

Le conducteur fautif a été libéré, mais devra retourner en cour pour les deux accusations qui ont été portées contre lui.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...