Recherché pour complot à Sorel-Tracy

Par Maxime Labrie
MANDAT. Les policiers de la Sûreté du Québec sont à la recherche d'un suspect dans la région de Sorel-Tracy, en lien avec une introduction par effraction qui a eu lieu à Maniwaki.
Le 20 mai dernier, des individus sont entrés par effraction dans un logement de la rue Koko, à Maniwaki. Ils auraient infligé des blessures à un homme qui s’y trouvait, avant de prendre la fuite.
La victime avait été transportée dans un centre hospitalier pour soigner des blessures au visage.
Les complices du suspect ont été arrêtés, mais ce dernier, Luc Grondin, 43 ans, est actuellement recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour complot et entrave à la justice.
Les complices du suspect ont été arrêtés, mais ce dernier est actuellement recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour complot et entrave à la justice.
L'homme recherché se nomme Luc Grondin, 43 ans. Il mesure 1,57 m (5 pi 9 po) et pèse 90 kg (200 lb). Ses yeux sont bruns et ses cheveux poivre et sel.
La SQ croit qu'il pourrait se trouver dans la région de Sorel-Tracy. Toute personne qui possèderait des informations sur cet homme est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.