La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent conseille aux propriétaires de camions ou de remorques fermées d’être vigilants, car plusieurs vols d’outils ont été répertoriés dans la région.
La plupart des vols ont eu lieu la nuit dans des secteurs résidentiels. Les suspects endommagent les serrures ou dévissent les pentures afin de complètement enlever la porte et dérober les outils. Les vols sont évalués la plupart du temps à plusieurs milliers de dollars.
« Nous recommandons aux entrepreneurs de s’assurer du bon état de leurs verrous et de laisser leurs véhicules dans un endroit visible, si possible éclairé, à proximité de leur résidence, indique Pierre Tremblay, porte-parole de la Régie.
La population est fortement invitée à signaler tout comportement suspect au service de police.
L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige.
Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...
Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période.
Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...
Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme.
C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi.
En mêlée ...