Le Service des enquêtes régionales de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect qui se serait emparé d’un chargement d’aluminium en fournissant une fausse identité.
Le 7 septembre dernier, le suspect s’est présenté dans une compagnie de transport située sur le rang Saint-André, à Saint-Cyprien-de-Napierville. Il s’est alors identifié avec une fausse carte d’identité sur laquelle se trouvait sa photo et a quitté les lieux avec le chargement d’aluminium.
Description physique
• Grandeur:1, 73m (5pi8po)
• Corpulence : moyenne
• Race : blanche
• Âge : fin cinquantaine, début soixantaine
• Cheveux : blancs
• S’exprime en français avec un accent
Toute personne qui détient des informations permettant d’identifier ce suspect peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec en toute confidentialité au 1 800 659-4264.
Le 30 août, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont capté un homme qui circulait à une vitesse de 146 km/h dans ans une zone où la limite maximale est établie à 90 km/h sur la route 138 à Très-Saint-Sacrement.
Il s'agit d'un grand excès de vitesse qui lui a coûté une amende de 1099$ et dix points d'inaptitude. De plus, son permis de ...
Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral.
De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...
La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada.
Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick.
Cela dépasse la ...