L’aide de la population a permis à la Sûreté du Québec de retracer l’identité du suspect qui se serait emparé d’un chargement d’aluminium en fournissant une fausse identité, le 7 septembre dernier.
Le suspect s’est présenté dans une compagnie de transport située sur le rang Saint-André, à Saint-Cyprien-de-Napierville. Il s’est alors identifié avec une fausse carte d’identité sur laquelle se trouvait sa photo et a quitté les lieux avec le chargement d’aluminium.
Des feux de forêt font actuellement rage dans plusieurs provinces du Canada.
Le Service des incendies de forêt de la Colombie-Britannique signale que ses équipes luttent contre plus de 70 feux de forêt dans la province, dont un particulièrement intense près de la communauté de Lytton, qui a entraîné un état d'urgence local et plusieurs ordres ...
Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser.
En entrevue avec ...
Plusieurs régions du sud du Québec pourraient connaître jeudi un épisode d'orages violents avec un risque de tornade, selon Environnement et Changement climatique Canada.
L'agence fédérale a publié une alerte météorologique faisant état d'une veille d'orages violents pour des secteurs de Montréal, du Centre-du-Québec, de Laval, de la Montérégie, ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.