Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec la contrebande de tabac, le 9 décembre dernier à Saint-Hubert.
Les policiers ont réalisé une perquisition dans un véhicule, en plus de procéder à l’interpellation d’un homme âgé dans la cinquantaine de Sorel-Tracy. Le suspect serait impliqué dans des réseaux de contrebande de tabac qui opèrerait dans la région de Sorel-Tracy.
La personne interpellée fera face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. Lors de la perquisition les policiers ont saisi 50 sacs de plastique de types Ziplocs, contenant 200 cigarettes dans chaque sac, ainsi qu’un véhicule.
Le Service des enquêtes sur la contrebande a pour mandat de lutter, en collaboration avec Revenu Québec, contre la contrebande de tabac sur tout le territoire québécois afin de s’assurer de l’intégrité du système fiscal québécois et ainsi récupérer des biens et actifs utilisés par les contrevenants.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt.
Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...
Une jeune maman de 27 ans de Saint-Apollinaire, Carol-Ann Samson, était disparue depuis le 30 avril dernier avec sa fille de 7 mois. Elles ont été retrouvées finalement saines et sauves à Val-Bélair à Québec.
La dernière fois qu'elle avait été vue c'était vers 17 h et elle pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. La ...
Le 23 avril dernier, vers 1h00, les policiers de la MRC de Rouville ont intercepté un véhicule qui circulait en grand excès de vitesse sur l’autoroute 10 à Marieville. Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à une vitesse de 178 km/h dans une zone où la limite permise est de 100 km/h.
L’homme dans la quarantaine de Granby, s’est vu ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.