En début de nuit, le 7 décembre dernier, les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel ont arrêté deux individus en rapport à un vol de roues chez un concessionnaire de Sorel-Tracy. Après avoir reçu l’appel d’un citoyen les informant que deux individus venaient de voler les roues d’un véhicule neuf chez un concessionnaire, les policiers se sont présentés sur place pour constater que les roues et les pneus d’un véhicule neuf étaient manquants.
Les policiers ont localisé un véhicule suspect avec deux individus à bord sur la route 132 à St-Robert. Les agents de la Sûreté du Québec ont vu sur la banquette arrière, les roues et pneus correspondants à la description. Les suspects, âgés de 27 et 28 ans, ont été arrêtés et conduits au poste de police pour un interrogatoire.
L’un d’eux aurait entravé le travail des policiers en ne donnant pas sa bonne identité. Après vérification approfondie par les policiers, celui-ci était recherché sous mandats d’arrestation dans quatre dossiers et deux mandats d’amener devant le percepteur à Montréal. Les deux individus ont comparu le 8 décembre sous des accusations d’introduction par effraction dans un commerce et de vol de plus de 5000 $. Ils ont aussi été gardés détenus. Le suspect ayant fourni une fausse identité a été accusé, en plus, d’entrave à un agent de la paix et de trois bris de probation.
Des feux de forêt font actuellement rage dans plusieurs provinces du Canada.
Le Service des incendies de forêt de la Colombie-Britannique signale que ses équipes luttent contre plus de 70 feux de forêt dans la province, dont un particulièrement intense près de la communauté de Lytton, qui a entraîné un état d'urgence local et plusieurs ordres ...
Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser.
En entrevue avec ...
Plusieurs régions du sud du Québec pourraient connaître jeudi un épisode d'orages violents avec un risque de tornade, selon Environnement et Changement climatique Canada.
L'agence fédérale a publié une alerte météorologique faisant état d'une veille d'orages violents pour des secteurs de Montréal, du Centre-du-Québec, de Laval, de la Montérégie, ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.