Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il circule en état d'ébriété à 145 km/h dans une zone de 90

durée 14h48
23 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans la nuit de samedi à dimanche, le 21 juillet vers 1 h, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec étaient positionnés en surveillance à l’intersection de la route Marie-Victorin (route 132) et du chemin Robert, à St-Robert.

Les policiers ont capté un automobiliste qui circulait à haute vitesse sur la route Marie-Victorin, soit à plus de 145 km/h dans la zone de 90. Lors de l’interception du conducteur, un homme de 35 ans de Sorel-Tracy, ils ont constaté que ce dernier était en état d’ébriété.

Les policiers ont donc procédé à son arrestation pour conduite avec la capacité affaiblie. Le conducteur a d’ailleurs échoué l’alcootest avec un taux supérieur au double de la limite légale. Durant l’intervention policière, il y a également eu saisie d’environ 400 grammes de cannabis dans le véhicule.

Le suspect comparaîtra ultérieurement pour être accusé de conduite avec la capacité affaiblie et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Il a également reçu un constat d’infraction de 869$ et 10 points d’inaptitude pour le grand excès de vitesse, en plus de se faire saisir son véhicule pour une période de 30 jours et se faire suspendre son permis de conduire 90 jours en attendant la suite des procédures judiciaires.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...