Il se déplace à pied
Disparition d'un quinquagénaire à Contrecoeur

Par Salle des nouvelles
Un homme de 56 ans manque à l'appel à Contrecoeur depuis le 19 janvier dernier. La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l'aide de la population pour le localiser rapidement.
Voici la description de Richard Marsolais fournie par le corps de police régional:
Sexe : Masculin
Âge : 1962-05-18
Grandeur : 1,73 mètre
Masse : 68 kg
Teint : blanc
Cheveux : bruns foncés et gris Yeux : bruns
Langue parlée : français
Lors de sa disparition, il portait une veste de cuir brune avec mouton dans le col et un jeans. Il marche en boitant du côté gauche et il n'a aucune dentition et aucun dentier.
M. Marsolais a des problèmes de santé, il est diabétique et épileptique. Il ne conduit pas et utilise les réseaux d'autobus et demande aux camionneurs (TRUCK-STOP) pour se déplacer. Il a de la famille à Sept-Îles. Il pourrait errer dans les rues et fréquenter les Tims Horton.
Il est disparu à pieds de son lieu de résidence à Contrecoeur le 19 janvier 2019. L'individu n'est pas revenu d'une permission de sortie.
Toute personne qui le voit est prier de composer le (450) 922-7001 ext. 39 ou de communiquer avec ÉCHEC AU CRIME : 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de référence suivant: DES-2019-006
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.