Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux hommes et une femme

Trois arrestations à Massueville en lien avec le trafic de stupéfiants

durée 07h00
28 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le samedi 24 octobre vers 19 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-de Saurel sont intervenus dans un stationnement de la rue Royale, à Massueville, concernant du trafic de stupéfiants.

Un homme de 54 ans, qui venait d’arriver sur place en véhicule, a été arrêté pour conduite avec la capacité affaiblie par l’alcool et trafic de stupéfiants. Les deux autres occupants d’un véhicule immobilisé dans le stationnement, soit un homme et une femme âgés dans la vingtaine, ont également été arrêtés.

Les policiers ont saisi quelques comprimés de méthamphétamine ainsi que divers items servant un trafic de stupéfiants dans leur véhicule.

Ces deux personnes comparaîtront ultérieurement pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

L’homme de 54 ans a pour sa part été gardé détenu jusqu’à sa comparution puisqu’il n’en était pas à sa première infraction en matière de conduite avec la capacité affaiblie. Son véhicule a également été saisi en tant que bien infractionnel.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 septembre 2025

Un homme roule à plus de 145 km/h sur la route 138 à Très-St-Sacrement

Le 30 août, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont capté un homme qui circulait à une vitesse de 146 km/h dans ans une zone où la limite maximale est établie à 90 km/h sur la route 138 à Très-Saint-Sacrement.  Il s'agit d'un grand excès de vitesse qui lui a coûté une amende de 1099$ et dix points d'inaptitude. De plus, son permis de ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...