Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme et une femme

Deux trentenaires arrêtés pour trafic de stupéfiants à Sorel-Tracy

durée 07h00
5 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 4 novembre, les policiers et les enquêteurs de la MRC Pierre-de-Saurel, avec la collaboration de la Division des enquêtes et de la coordination du crime organisé de la Montérégie, ont procédé à l’arrestation de deux personnes relativement à du trafic de stupéfiants. 

Un homme et une femme, âgé de 36 et 35 ans, de Sorel-Tracy, ont été arrêtés et libérés. Ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Ces arrestations font suite à une enquête qui a débuté au mois de mars 2020, et des perquisitions ont eu lieu sur la rue Charlotte et la rue Adélaïde à Sorel-Tracy. Celles-ci ont permis la saisie de plus de 3000$ en argent canadien, 3 téléphones cellulaires, certains comprimés de méthamphétamine et jujubes à base de cannabis, des documents et du matériel reliés au trafic de stupéfiants.

Le maître-chien, le groupe d’intervention tactique et le service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec ont également participé à l’opération.

Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...