Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conduite indécente

Un homme arrêté à Sorel suite à une poursuite policière

durée 13h07
24 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 24 décembre un peu après minuit, une automobiliste a signalé aux autorités un véhicule avec un conducteur au comportement indécent, sur l'autoroute 30, à St-Bruno-de-Montarville. 

Lorsque les policiers de la SQ Autoroutier Candiac ont localisé le véhicule suspect, immobilisé sur l'accotement de l'autoroute 30 près des promenades St-Bruno, le conducteur était sorti du véhicule et aurait été surpris en flagrant délit d'action indécente. À la vue des agents, l'homme a pris la fuite à bord de son véhicule et une poursuite policière a été enclenchée. 

Avec le soutien de leurs collègues de la SQ Pierre-De-Sorel, le véhicule et son conducteur ont été localisés dans le fossé, au bout de l'intersection "en T" côte-St-Jean et principale, à St-Roch-Du Richelieu. 

Selon toute vraisemblance, le conducteur aurait effectué une embardée après avoir circulé tout droit au bout de l'intersection. Les agents ont procédé à l'arrestation de l'homme qui n'a subi aucune blessure. Lors de leurs vérifications d'usage, ils ont constaté que ce dernier présentait des symptômes de capacité affaiblies par la drogue. À l'ordre des policiers, il aurait ensuite refusé de se soumettre aux épreuves de coordination des mouvements. 

L’homme de 57 ans, de Longueuil, a été libéré sur promesse à comparaître. Il devrait revenir devant la justice à une date ultérieure et pourrait faire face à des accusations de refus d'obtempérer à un ordre d'un agent de la paix à se soumettre aux épreuves de coordination des mouvements, action indécente, fuite et conduite dangereuse.

À noter que son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et que le véhicule qu'il conduisait a été saisi pour 30 jours.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...