Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

L'homme aurait menacé un élu provincial

durée 12h00
19 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Julien Verreman-Chapdelaine, 33 ans, de la Montérégie, recherché en vertu d’un mandat d’arrestation en lien avec des événements survenus en décembre 2020.

Entre le 3 et le 7 décembre 2020, monsieur Verreman-Chapdelaine aurait proféré des menaces envers un élu provincial. À la suite de son arrestation, il ne se serait pas présenté à la cour tel que prévu le 22 novembre 2021.

Par conséquent, un mandat d’arrestation a été lancé en lien avec les menaces et l’omission de se conformer à l’ordonnance de probation qui a suivi.

D’autres mandats d’arrestation pèseraient aussi contre lui pour des infractions similaires. Malgré plusieurs démarches d’enquête, les policiers n’ont toujours pas réussi à localiser M.Verreman-Chaldelaine.

Description physique :

  • Taille : 1,70m (5 pi 7 po)
  • Poids : 82 kg (180 lb)
  • Cheveux : bruns
  • Yeux : bleus

Toute personne qui apercevrait Julien Verreman-Chapdelaine est priée de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Baisse des homicides, mais augmentation des autres crimes avec violence au pays

Bien que l’on constate une baisse des homicides, le volume et la gravité des crimes mesurés par l’Indice de gravité de la criminalité (IGC) ont augmenté pour une troisième année consécutive au pays. Selon des données compilées par Statistique Canada, l’Indice de gravité de la criminalité a augmenté de 2 % en 2023. Moins d’homicides L’an ...

Listériose: une demande d'action collective déposée contre Danone et Wal-Mart Canada

Une demande d'action collective nationale a été déposée la semaine au palais de justice de Montréal en lien avec les cas de listériose provoqués par la consommation de laits végétaux faisant l'objet d'un rappel. Le 18 juillet dernier, la firme LPC Avocats a déposé le document citant Danone et Wal-Mart Canada à titre de défenderesses. Le premier ...

Deux décès constatés dans une épidémie de listériose liée au rappel de lait végétal

L’Agence de la santé publique du Canada affirme que deux personnes sont décédées à la suite d’une éclosion d’infections à Listeria liée au rappel de boissons réfrigérées à base de plantes. Le lait d’amande, le lait de coco, le lait d’amande-coco et le lait d’avoine de marque Silk ont été rappelés plus tôt ce mois-ci, tout comme le lait d’amande ...