Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trafic de stupéfiants

Arrêtés après une livraison par drone au centre de détention de Sorel

durée 14h00
4 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 3 avril en fin d’après-midi , deux personnes originaires de Terrebonne ont été arrêté chacun à bord d'un véhicule dans le secteur de Terrebonne, après qu'ils aient effectué une livraison par drone à proximité du centre de détention de Sorel. 

Ce sont les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche qui ont procédé à l'arrestation de Mathieu Hrycyk, 24 ans et Mélina Roy, 28 ans, pour trafic de stupéfiants.

Mme. Roy a comparu ce matin au palais de justice de Sorel, sous des chefs d’accusation de possession et distribution de cannabis illicite, ainsi que de possession d’une arme prohibée; elle fut remise en liberté. Quant à M. Hrycyk, sa comparution est prévue lundi prochain, soit le 7 avril, pour possession et distribution de cannabis illicite, bris d’ordonnance de remise en liberté et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Une perquisition a également été effectuée à la résidence de l’individu. Voici les items saisis : près de 6000$ en argent canadien, quelques manettes de drone, un cellulaire et environ une livre de haschich.

Mathieu Hrycyk faisait déjà l’objet de mandats d’arrestation pour des infractions en semblable matière survenues dans les régions de Québec et de Montréal. Il s’agit d’un bel aboutissement dans ce dossier, pour des infractions survenues dans différentes régions.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...

Publié le 8 août 2025

Le ministre Skeete déçu par une réduction de peine en raison de l'origine ethnique

Le ministre québécois responsable de la Lutte contre le racisme, Christopher Skeete, s'est dit déçu, jeudi, qu'une juge ait accordé une réduction de peine à un homme noir condamné pour un crime de trafic de drogue en raison de son origine ethnique. M. Skeete a écrit, dans une publication sur X, qu'il s'agît d'une «triste première au Québec». Il a ...