Publicité
30 janvier 2015 - 13:22

APPEL À TOUS: Embardée survenue à Saint-Sébastien

Marie-Philip Chaput

Par Marie-Philip Chaput, Journaliste

 

Les policiers de la Sûreté du Québec sollicitent l’aide de la population afin d’obtenir des informations relativement à une embardée survenue le 29 janvier dernier à l’intersection de l’autoroute 35 et de la route 133 à Saint-Sébastien.

Vers 5 h 15, les policiers ont été informés de l’événement par une automobiliste qui circulait à cet endroit. L’enquête tend à démontrer que le véhicule qui a effectué une embardée circulait sur l’autoroute 35 Sud et aurait emprunté la bretelle obligatoire pour se diriger vers la route 133 à Saint-Sébastien. Face au panneau d’arrêt à l’intersection, le véhicule ne se serait pas immobilisé et aurait poursuivi sa trajectoire hors de la route pour ensuite entrer en collision avec un muret de béton. Les deux occupants ont été blessés lors de cet événement.

Le véhicule impliqué dans cet événement est une voiture grise de marque Honda Civic de l’année 2010. Le conducteur âgé de 20 ans a été arrêté pour avoir conduit un véhicule lorsque sa capacité de conduite était affaiblie par l’effet de l’alcool ou d’une drogue. Le passager, âgé de 21 ans, a subi des lésions graves, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Toute personne qui possède des informations concernant les déplacements du véhicule avant la collision peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.