Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 février 2018 - 15:11

Plusieurs arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

Par Salle des nouvelles

Au cours de la dernière fin de semaine, les policiers de la MRC Pierre-De Saurel ont procédé à l’arrestation de six conducteurs dont la capacité de conduite était affaiblie par l’alcool ou une drogue. Cinq de celles-ci se sont déroulées lors de patrouille préventive.

La première intervention a eu lieu le 16 février, sur le boulevard Fiset à Sorel-Tracy, où une femme de 39 ans a été arrêtée, son taux d’alcoolémie était supérieur à la limite prescrite par la loi qui est de 80 mg d’alcool par 100 ml de sang.

Le 17 février, sur la rue Hébert et sur l’autoroute 30 à Sorel-Tracy, deux conducteurs âgés de 59 ans et 33 ans ont été arrêtés pour la conduite de leur véhicule alors que leur taux d’alcoolémie était de près d’une fois et demie supérieur à la limite prescrite par la loi. De plus, sur la rue Roi, un homme de 31 ans a été arrêté pour la conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool, pour refus de fournir un échantillon d’haleine et une entrave au travail des policiers. Il est demeuré détenu et comparaissait lundi le 19 janvier au Palais de justice de Sorel.

Le 18 février, un véhicule a fait un capotage sur la route Marie-Victorin, à Sorel-Tracy.  Le conducteur et son passager ont été conduits dans un centre hospitaliser pour des blessures. Un prélèvement sanguin a été réalisé sur le conducteur de 36 ans afin de déterminer son taux d’alcoolémie. Toujours cette même date, sur le boulevard Fiset à Sorel-Tracy, un homme de 33 ans a été arrêté pour la conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par une drogue. Quelques comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine ont également été retrouvés dans son véhicule.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.