Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2018 - 10:06

La Fondation des amis de la bonne entente inc. de Sorel-Tracy (FABE) remercie madame Diane Lemieux

Par Salle des nouvelles

La Fondation des amis de la bonne entente inc. de Sorel-Tracy (FABE) recevait le 8 avril 2018 comme conférencière, madame Diane Lemieux, présidente-directrice générale de la Commission de la construction du Québec.

C'est avec toute sa détermination et sa fougue qu'elle nous a parlé de son arrivée dans le monde de la construction, en traçant un parallèle avec l'une des causes qui lui tient le plus à coeur, celle de la promotion des droits des femmes dans notre société et dans son industrie.

La FABE tient donc à remercier chaleureusement madame Lemieux, une résidente de la région, pour sa présence comme conférencière. Laquelle a permis de générer des profits qui ont été immédiatement remis sous forme de dons, à différents organismes de la région de Sorel-Tracy via leurs représentants, que nous énumérons ci-après : 

  • Madame Diane Dany-Lefebvre de la Maison des jeunes, secteur Tracy
  • Madame Louise Deslisle de la Porte du passant
  • Monsieur Jean-Claude Guyon pour La Margelle
  • Monsieur Denis Tremblay du Centre d'action bénévole
  • Madame Nathalie St-Germain de la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy

Le prochain petit-déjeuner de la FABE aura lieu à l'automne 2018. 

Fière de ses 46 ans d'existence, la Fondation des amis de la bonne entente inc. est un organisme de charité fondé en 1972 et qui a distribué depuis, environ 200 000 $ à des organismes de la région de Sorel-Tracy. En 2018, la FABE comme institution de « bienfaisance, de charité, de secours aux enfants, d'éducation et d'aide à la jeunesse » se tourne résolument vers l'avenir, toujours consciente des besoins grandissants de notre société pour une meilleure redistribution de la richesse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.