Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2018 - 11:00

Patrouille nautique

La Sûreté du Québec: bien présente sur les plans d'eau de la région

Depuis le début de la saison estivale, plusieurs interventions ont été réalisées sur les différents plans d’eau du Centre de services MRC Sorel-Tracy. 

Cette présence accrue des patrouilleurs nautiques de la Sûreté du Québec des postes de la MRC Pierre-De Saurel et de la Vallée du Richelieu, qu’elle soit de routine ou lors d’événements planifiés, a permis aux policiers de rencontrer plusieurs plaisanciers. Lors des interventions, les policiers ont donné divers conseils de sécurité, ont signifié des avis de non-conformité et/ou des constats d’infraction, en plus des interventions liées à des incidents nautiques jusqu’à des expulsions d’embarcations des plans d’eau.

Ces présences sont appréciées et rassurent également la population. Entre autres, lors de la 14e édition du « Festival Chants de Vielles » qui s’est tenue dans le village de Saint-Antoine-sur-Richelieu les 29,30 juin et 1 juillet, les patrouilleurs nautiques ont été remerciés publiquement pour leur présence  régulière.

À cet effet, les policiers de la Sûreté du Québec rappellent l’importance d’être prudent sur les plans d’eau de la région.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.