Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Délit de fuite

Le SPVM demande votre aide pour localiser un véhicule suspect et son conducteur

durée 06h00
31 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le  27 juin dernier, une Nissan Altima grise\brune était impliquée dans un délit de fuite dans l’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc Extension.  Le Service de police de la Ville de Montréal se tourne vers le public afin d’identifier le véhicule suspect et son conducteur.

La voiture conduite par un homme lors des faits daterait de 2007 ou 2008 et compte quatre portes. Le véhicule aurait subi des dommages dans le bas des portières du côté passager.

Le suspect dans ce dossier est dans la mire des enquêteurs du Module enquêtes collisions du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). L’incident qui a causé un traumatisme crânien a un motocycliste s’est produit à la fin du mois de juin dernier.

Collision moto\auto

Vers 16h27, le 27 juin dernier, la Nissan Altima recherchée effectue un virage dans le stationnement d’un commerce du boulevard Pie-IX. L’entreprise est située près de la 56e rue. Une moto venait en sens inverse et a embouti le véhicule. Le conducteur de celui-ci est sorti pour aller voir la victime, sans toutefois lui porter assistance ni intervenir.

Le conducteur a plutôt fait un achat dans le commerce et a quitté. On peut apercevoir le suspect et le véhicule en question dans cette vidéo: https://youtu.be/DLsuV03ay4M.

Le SPVM demande donc l’aide du public afin d'identifier le conducteur du véhicule et de localiser certains témoins afin d'avoir de l’information en lien avec ce délit de fuite.

Toute personne ayant de l’information sur ce délit de fuite peut le faire en composant le 911 ou en contactant Info-Crime Montréal de façon anonyme et confidentielle au 514 393-1133 ou en ligne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Publié le 12 novembre 2025

Hydro-Québec a rebranché plus de 80 % des clients touchés par les pannes de courant

Les équipes d'Hydro-Québec ont réussi à rebrancher plus de 80 % des clients qui ont été privés d'électricité en raison de la bordée de neige, mais les pannes restantes continuent d'avoir des impacts, mercredi. Vers 7 heures, environ 70 000 adresses étaient toujours affectées par une panne à l'échelle de la province. À la même heure mardi, quelque ...

Publié le 11 novembre 2025

Plus de 360 000 foyers québécois sont sans électricité en raison de la neige lourde

Tapis blanc, routes enneigées et pannes de courant: même si nous ne sommes qu'en novembre, le Québec se réveille mardi dans le contexte d'une véritable tempête hivernale. Après les premiers flocons tombés dimanche, un cocktail météo complet a balayé la province lundi soir et durant la nuit, de sorte que le début de journée risque d'être ...