Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2018 - 06:00

Jeune de 20 ans derrière les barreaux

Arrestation à Yamaska pour vol et recel de véhicule

Au cours de la nuit dernière, alors que les policiers étaient en patrouille dans le secteur de Yamaska, ils ont procédé à l’interception d’un camion pick-up qui circulait sur la rue Principale. Lors de l’interpellation du conducteur, ils ont remarqué certains bris dans le véhicule et certaines irrégularités concernant le conducteur.

En effectuant des vérifications plus approfondies, ils ont constaté que le véhicule avait été volé dans une autre région de la Montérégie.

Le suspect de 20 ans, de Saint-Hyacinthe, a été arrêté et conduit au poste de police afin d’être interrogé. Il a par la suite été libéré et pourrait se voir émettre ultérieurement une sommation à comparaître. Il pourrait faire face à des accusations de vol et recel d’un véhicule.

Des expertises seront aussi réalisées sur le véhicule.

L’enquête se poursuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.