Publicité
22 janvier 2019 - 15:00

Il se déplace à pied

Disparition d'un quinquagénaire à Contrecoeur

Un homme de 56 ans manque à l'appel à Contrecoeur depuis le 19 janvier dernier. La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l'aide de la population pour le localiser rapidement.

Voici la description de Richard Marsolais fournie par le corps de police régional: 

Sexe : Masculin
Âge : 1962-05-18
Grandeur : 1,73 mètre
Masse : 68 kg
Teint : blanc
Cheveux : bruns foncés et gris Yeux : bruns
Langue parlée : français

Lors de sa disparition, il portait une veste de cuir brune avec mouton dans le col et un jeans. Il marche en boitant du côté gauche et il n'a aucune dentition et aucun dentier.

M. Marsolais a des problèmes de santé, il est diabétique et épileptique. Il ne conduit pas et utilise les réseaux d'autobus et demande aux camionneurs (TRUCK-STOP) pour se déplacer. Il a de la famille à Sept-Îles. Il pourrait errer dans les rues et fréquenter les Tims Horton. 

Il est disparu à pieds de son lieu de résidence à Contrecoeur le 19 janvier 2019. L'individu n'est pas revenu d'une permission de sortie.

Toute personne qui le voit est prier de composer le (450) 922-7001 ext. 39 ou de communiquer avec  CHEC AU CRIME : 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de référence suivant: DES-2019-006 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.