Publicité
26 janvier 2019 - 09:00

Motoneigistes, ne conduisez pas avec les facultés affaiblies rappelle la SQ

Le 12 janvier dernier, au cours de la nuit, les patrouilleurs de la MRC Pierre-De Saurel ont fait de la prévention dans un établissement licencié de Sorel-Tracy, entre autres,  envers des motoneigistes concernant la conduite avec les capacités affaiblies.

Lors de leur présence, et malgré les avertissements, un motoneigiste dans la vingtaine a pris la fuite sur sa motoneige, devant les policiers, malgré l’ordre donné par ceux-ci de ne pas quitter en lien avec son état de conduite.

Après enquête, il y a eu une perquisition chez le suspect, lundi le 21 janvier, et celle-ci a permis de recueillir des éléments d’enquête.  Ce dernier pourrait faire face à une accusation de fuite en plus de se voir signifier un constat d’infraction pour ne pas avoir respecter les heures de circulation en en vertu du code de la sécurité routière.

À noter que lors des prochaines semaines, plusieurs points de contrôle routiers sont planifiés sur le territoire de la MRC Pierre-De Saurel.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.