Publicité
3 février 2019 - 12:00

Autres victimes potentielles recherchées

Arrestation d'un quinquagénaire à la suite d'une agression sexuelle

Le 15 janvier 2019, le service des enquêtes de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a procédé à l’arrestation d’un homme résident à Varennes, sur la Rive-Sud de Montréal, en lien avec une agression sexuelle.

Mario Gemme a été arrêté dans une épicerie, suite à des attouchements commis sur une femme âgée dans la trentaine. Il fait une fixation sur les femmes avant de les aborder.

Le suspect, âgé de 59 ans, a comparu le 16 janvier dernier au palais de justice de Sorel-Tracy. Il fait face à un chef d’accusation d’agression sexuelle et a été libéré sous condition en attente de son procès.

La Régie intermunicipale de police sollicite le public afin d’identifier d’autres victimes potentielles.

Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle au Centre d’appels de la Régie intermunicipale de police en composant le (450) 536-3333 poste : 1.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.