Publicité
3 mars 2019 - 12:00

Perquisition

Une quinquagénaire arrêté dans un logement de la re Charlotte à Sorel-Tracy

Des enquêteurs du poste de la MRC Pierre-De Saurel ont réalisé, le 27 février dernier, une perquisition dans un logement situé sur la rue Charlotte à Sorel-Tracy. Sur place, ils ont saisi près d’une centaine de comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, près de 100 grammes de cannabis, plus d’une vingtaine de comprimés de médicaments sous ordonnance mais sans prescription, plus de 250 $ ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.

Lors de celle-ci, des policiers du service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec y étaient afin de recueillir des éléments d’enquête. Un homme de âgé de 56 ans a été arrêté sur les lieux, il a été conduit au poste de police afin d’être interrogé. Il a comparu au Palais de justice de Sorel-Tracy pour faire à une accusation de trafic de stupéfiants.

Cette enquête a été initiée il y a quelques mois à la suite de la réception d’information du public ainsi qu’à l’utilisation de différentes techniques d’enquête.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.