Publicité
19 juillet 2019 - 10:15 | Mis à jour : 10:21

Perquisition dans un bar sur la route Marie-Victorin

Opération policière en lien avec une maison de jeu illicite

Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec une maison de jeu illicite, le 17 juillet, dans le secteur de Sorel-Tracy.

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 55 ans soupçonné d’être le tenancier d’une maison de jeu, d’un autre homme de 50 ans soupçonné être son complice et de près d’une trentaine de joueurs présents sur les lieux. Une perquisition fut réalisée dans un bar situé sur la route Marie-Victorin à Sorel-Tracy. Cette opération a permis la saisie de matériel en lien avec le jeu de poker ainsi que de l’argent relié aux infractions.

Les personnes arrêtées pourraient faire face à des accusations en vertu du Code criminel.

L’opération a mobilisé 20 policiers du Service des enquêtes sur la contrebande, de la Division de l’identité judiciaire et de la Division d’intervention sur le crime organisé.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information concernant des maisons de jeu peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.