Publicité
20 septembre 2019 - 10:00 | Mis à jour : 17:04

Enquête

À Sorel-Tracy, un suspect comparaît pour effraction et vol

Par Salle des nouvelles

Le 19 septembre, les policiers de la  MRC Pierre-De Saurel ont été appelés à se rendre à un logement de la rue Deguise, à Sorel-Tracy, à la suite d'une introduction par effraction et d'un vol de matériel informatique survenus cette même journée.

À la suite de l'obtention d'information du public, les policiers ont localisé un suspect de 26 ans, hier en fin d'après-midi. Ils ont procédé à son arrestation alors qu'il était sur la voie publique à Sorel-Tracy. Il a été amené au poste de police, fut interrogé par les enquêteurs et il est demeuré détenu. Il comparaitra aujourd'hui au Palais de justice de Sorel, il pourrait entre autres faire face à une accusation d'introduction par effraction.

Une perquisition a aussi été réalisée à sa demeure afin de recueillir des éléments d’enquête.

L'enquête se poursuit afin d’éclaircir les circonstances d’une autre introduction par effraction survenue au même endroit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.