Publicité
27 novembre 2019 - 12:00

Un groupe d'adolescents consommait

Arrestation d'un adolescent pour possession de stupéfiants

Par Salle des nouvelles

Des policiers de la MRC Pierre-De Saurel ont procédé hier midi à l’arrestation d’un adolescent pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Alors que les policiers étaient en opération de surveillance, ils ont observé un groupe d’adolescents sur le terrain de l’école secondaire Fernand-Lefebvre qui consommaient  des stupéfiants. Lorsque les policiers les ont interpellés, l’un d’eux a pris la fuite à pied, mais a rapidement été rattrapé et arrêté.

Il a été amené au poste de police afin d’être interrogé et il a été libéré par le biais d'une promesse à comparaitre. Tous les adolescents de ce groupe ont été interpellés, l'un d'entre eux pourrait faire face à une accusation de possession et trafic.

Divers signalements

Cette enquête a été initiée il y a quelques semaines à la suite de la réception de divers signalements et d’un travail conjoint avec la direction de cette école. Des personnes d’âges mineurs consommaient et/ou avaient en leur possession des stupéfiants dans un parc public ou sur le terrain de l’école. D’ailleurs, la semaine dernière, un autre adolescent avait été arrêté pour une infraction similaire.

D’autres opérations de surveillance auront lieu au cours des mois à venir, à différents endroits. Toute personne témoin de la commission d’une infraction criminelle peut contacter le 310-4141 ou *4141.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.